Les Villas Nautica Déco

Article de
vincent
du
9 avril 2021

Encens Tibétain

Comme son nom l’indique, l’encens tibétain nous vient d’Asie et plus particulièrement du Tibet. Comme tous les types d’encens, il provient d’une résine extraite d’un arbre qui est le plus souvent réduite en fine poudre ou en grains.

L’agréable odeur diffusée lorsque l’on brûle un encens tibétain est idéale pour désodoriser et purifier une pièce, mais cet encens possède d’autres vertus : il crée une atmosphère de calme et d’harmonie propice à la méditation, voilà pourquoi les moines tibétains l’utilisent souvent lorsqu’ils méditent et cherchent à s’élever spirituellement. L’encens qui satisfait les sens et remplit tout l’univers, est souvent utilisé comme une offrande aux dieux tibétains.

L’encens tibétain possède également des propriétés médicinales grâce à la pureté des ingrédients qui le composent. Ses propriétés relaxantes permettent en outre de soulager les tensions, d’apaiser l’anxiété, de tirer un trait sur le stress et de mettre un terme au désordre énergétique. Enfin, l’encens tibétain aide à régler certains problèmes émotionnels provoqués par un trouble de l’harmonie. Si vous traversez une période difficile ou faites face à une situation particulièrement angoissante, l’encens tibétain vous aidera à vous détendre et à prendre la vie avec plus de philosophie.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *